Les groupes scolaires

Séjours pédagogiques / Voyages de fin d’année / Camp de leadership

Vous souhaitez organiser un séjour avec vos étudiants? Le Centre Notre-Dame-de-Fatima est l’endroit parfait pour les groupes de 15 à 110 personnes. Nous vous accompagnons dans l’organisation de votre séjour et assurons l’hébergement et les repas.

Service de repas - Service d’animation - Hébergement  - Consolidation d’équipe
Canot/rabaska - Escalade - Tir à l’arc - Baignade - Hébertisme
Ski de fond - Raquettes - Glissade sur tubes -  Patinoire - Grands jeux

Classes nature : des journées plein air sur mesure !

Que ce soit pour une classe nature (verte, rouge, blanche) avec ou sans hébergement, une journée plein air thématique, un camp de leadership avec ou sans animation, vos élèves auront la chance de vivre un séjour inoubliable et dépaysant.

En pleine campagne, le Centre Notre-Dame-de-Fatima est l'endroit idéal pour développer les liens dans vos classes en début d'année, ou pour une excellente récompense de fin d'année scolaire.

Un programme certifié par l'Association des Camps certifiés du Québec dans le cadre duquel le Centre vous propose des sorties sur mesure remplies de plaisir et d'activités de plein air exceptionnelles.

Notre programmation variée inclus l'accès à des plateaux récréatifs soigneusement entretenus. Dans un encadrement sécuritaire, les animateurs-spécialistes guideront les élèves sous une thématique entraînante et permettront aux enfants de découvrir la vraie nature du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Nos ratios sont de 1:15 et des ratios plus petits sont offerts pour les élèves à besoins spéciaux.

Prise en charge à 100%

Nous prenons les élèves en charge à 100% et nos installations sont à votre disposition pour des rencontres ou du ressourcement.

Les élèves (et les professeurs) quitte notre site le sourire aux lèvres après avoir vécu une journée remplie de découvertes et de souvenirs.

Pour plus d'information au sujet des classes nature ou l'hébergement de groupe, communiquez avec nous au 514 453-7600, poste 234.