Vous êtes ici

La Fondation Paul-Leboeuf

Mot du président

Bonjour à vous tous,
 
Eh oui! Une fondation porte mon nom. Les donatrices, les Soeurs de la Providence, souhaitaient une fondation spéciale pour le milieu de la surdité et pour soutenir le Centre Notre-Dame-de-Fatima. Celles-ci désiraient que la nouvelle fondation porte le nom d'une personne significative pour les personnes sourdes et qui avait à coeur les activités du Centre. C'est ainsi que la Fondation Paul-Leboeuf est née!
 
Je vous invite donc à la plus grande générosité envers notre fondation.
 
Merci!
 
Paul Leboeuf, prêtre 

 

Mission

Créé en 1995, suite à un don substantiel de la Communauté des Soeurs de la Providence, le but de la Fondation est d'assurer la pérénité du Centre Notre-Dame-de-Fatima pour que ce dernier puisse maintenir et développer des services d'accueil, d'éducation et de récréation aux personnes sourdes et malentendantes avec ou sans handicap associé.
 
Vous souhaitez faire un don, vous n'avez qu'à imprimer, compléter, et retourner à l'adresse mentionnée, le formulaire de don de la Fondation Paul-Leboeuf. La fondation permet de recevoir et maintenir des fonds et de les utiliser dans le but de soutenir les activités du Centre Notre-Dame-de-Fatima qui serviront la cause des personnes sourdes.