Emplois et bénévolat

Un milieu enrichissant

Chef de file dans l’organisation du loisir et du tourisme social, le Centre Notre-Dame-de-Fatima gère des services de camps, de répits, de classes nature et d’accueil de groupes pour les enfants, les adultes et les personnes ayant des besoins particuliers.

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima offre à ses employés un environnement de travail positif et motivant. Basé sur une mission claire et des procédures de fonctionnement bien établies, notre objectif est de faire en sorte que chaque employé comprenne et accepte clairement son rôle au sein de l'organisation. Nous désirons que chacun puisse développer un sentiment d'appartenance au Centre.

Que ce soit pour apprendre la Langue des signes québécoise, pour soutenir la mission du Centre ou simplement pour acquérir de nouvelles expériences, le Centre Notre-Dame-de-Fatima est l'endroit tout désigné pour une expérience de travail exceptionnelle.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur le Centre.

OFFRE D'EMPLOI : COORDONNATEUR DES PROGRAMMES

Le Coordonnateur des programmes assure le lien entre l’équipe de direction, les clients et les intervenants du Centre. Il est impliqué dans la réussite des programmes offerts par le Centre et il coordonne le personnel dont il est responsable. Sous la supervision du directeur adjoint des programmes, il coordonne tous les programmes offerts.

Exigences :

- Diplôme en technique d’intervention en loisirs, en éducation spécialisée, ou expérience équivalente;
- Expérience avec les personnes ayant des besoins particuliers, un atout;
- Expérience de coordination dans le monde des camps.

Conditions

- Permanent/temps plein
- Salaire selon échelle salariale en vigueur
- Plusieurs avantages sociaux

Date prévue d'entrée en poste : 7 septembre 2015

Faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de présentation, à l’attention de M. Guillaume Roberge, directeur adjoint des programmes, par courriel, par la poste, par télécopieur ou en personne.

DATE LIMITE POUR POSTULER : 16 août à 17 h

Seul(es) les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).