Emplois

Un milieu enrichissant

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima offre à ses employés un environnement de travail positif et motivant. Basé sur une mission claire et des procédures de fonctionnement bien établies, notre objectif est de faire en sorte que chaque employé comprenne et accepte clairement son rôle au sein de l'organisation. Nous désirons que chacun puisse développer un sentiment d'appartenance au Centre.

Que ce soit pour apprendre la Langue des signes québécoise, pour soutenir la mission du Centre ou simplement pour acquérir de nouvelles expériences, le Centre Notre-Dame-de-Fatima est l'endroit tout désigné pour une expérience de travail exceptionnelle.

Consultez les postes à combler dans la section offres d'emploi et joignez-vous à l'une de nos équipes en nous faisant parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation en prenant soins de spécifier le poste pour lequel vous postulez.

Visitez la section Nous joindre afin de connaître nos coordonnées.

POSTES À COMBLER

Moniteurs (trices) de Classes nature hivernale

En pleine campagne, le Centre Notre-Dame-de-Fatima est l’endroit idéal pour animer des groupes scolaires qui viennent passer une ou plusieurs journées en plein air dans le cadre d’une récompense ou d’une sortie. Le moniteur animera des activités de plein air et des plateaux spécialisés tels que la glissade, le ski de fond,
la raquette, la patinoire, l’hébertisme et plus encore!

Exigences
Vouloir apprendre, se dépasser et travailler avec des enfants dans un environnement de plein air;
Avoir de l’expérience en animation auprès des enfants (un atout);
Être âgé de 17 ans ou plus.

Rôles
Animer et assurer le bien-être et la sécurité des enfants dont il est responsable.
Respecter la programmation établie par la coordonnatrice  des programmes.

Horaire

En semaine de 8 h 30 à 15 h
Temps partiel/selon disponibilité

Faites parvenir votre curriculum vitae  à l’attention de Marie-Kim Beauchamp, Coordonnatrice  aux programmes : coordoprogrammes@centrendfatima.com

Date limite
Le jeudi le 22 janvier 2015